Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lire et méditer : contre un arbre, dans l'herbe (quel régal le contact de la peau avec l'herbe !), sur la plage, chez soi dans un endroit qu'on aime, qu'on amènage, son espace de confort, de bien-être !

Lire et méditer : contre un arbre, dans l'herbe (quel régal le contact de la peau avec l'herbe !), sur la plage, chez soi dans un endroit qu'on aime, qu'on amènage, son espace de confort, de bien-être !

Mes trois chouchous de l'été !Mes trois chouchous de l'été !Mes trois chouchous de l'été !
Mes trois chouchous de l'été !Mes trois chouchous de l'été !
Mes trois chouchous de l'été !Mes trois chouchous de l'été !

Mes trois chouchous de l'été !

A la recherche de son vrai soi est le petit dernier (et grand livre quant à son contenu) de Yasmine Liénard.

Quelques phrases de cette magnifique thérapeute pour donner le ton :

"Nous souffrons parce que nous n'arrivons pas à accepter et donc à exprimer qui nous sommes"

"L'amour peut tout lorsqu'il est pur et désintéressé"

"En s'aimant soi-même, on se libère de soi-même".

Bien sûr, vous trouvez aussi dans ce livre des pistes et conseils concrets pour travailler sur soi et avec les autres en intégrant dans votre quotidien la pleine conscience.

Bel été et bonnes lectures et échanges.

Tag(s) : #Pleine conscience
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :